Norvège - 18 Octobre

Publié le par La Blonde

Après un petit déjeuner frugal dans notre chambre, il est temps de s’équiper chaudement et de partir à l’aventure dans le village ! Oulala !!!

Nous suivons donc la rivière puis commençons à escaler la montagne pour atteindre une cascade magnifique ! Il a fallu combattre les arbres, les glissées sur la boue et l‘herbe trempées mais nous sommes finalement arrivées saines et sauves !

Face à la cascade le point de vue nous coupe le souffle. On surplombe le village, le Fjord et la montagne !

 

Dans l’après-midi nous embarquons à bord d’un bateau direction Gudvangen, un autre petit village à 2H de bateau. L’excursion nous permet d’admirer les paysages depuis le Fjord.

Nous passons donc au milieu des montagnes, des petits villages… C’est magnifique et je voulais depuis longtemps voir ces paysages mais pour être honnête je suis un peu déçue… Ca manque de soleil, de neige, de ciel bleu et surtout de vie ! Il n’y a pas un animal, est le paysages est comme figé.

Mais ca ne veut pas dire que je regrette ! Au contraire, j’ai toujours voulu venir en Norvège est je suis très contente de l’avoir fait !

Après 1 heure dans le froid à essayer de faire du stop, voilà enfin notre bus qui nous ramène dans notre cher et tendre village de Flam (Prononcé Flom).

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article