Mon Anniversaire !!!

Publié le par La Blonde

Mon tout premier anniversaire à l'étranger !!!
Et bien ca vaut le coup ! c'était MEMORABLE !!!!

Je vous met dans l'ambiance : 
Un appart à Seinajoki, une pièce de 15m² avec environ 30 à 40 étudiants et 10 pays représentés :
France, Espagne, Italie, Ukraine, Lituanie, Russie, Slovaquie, Allemagne, Autriche, Hongrie !
Quelques bougies, une lumière tamisée et c'est bon, toutes les conditions sont réunies pour passer une super soirée !

IMGP0619.JPG
                                                      Cette photo ne montre qu'1/3 des invités !!!

Tout le monde est dé-chai-nés !
Et l'ambiance arrive à son comble quand Romain et Dominik se mettent à jouer de la guitare !!!
On a l'impression d'être à un concert !!! Tout le monde chante, danse, cri ! C'est extra !!!! Rien de tel que 2 guitares pour mettre le feu !
Je suis aux premières loges et je profite à fond de cette ambiance unique en ce jour unique :-)


Attention les oreilles !!!!

 



Et comme un anniversaire sans présent n'en n'est pas un, l'heure des cadeaux est arrivée !!!
Des gateaux fait maison, surplombés de bougies !
Un peignoir, bleu bien sur ;-), pour les longues journées d'hiver !
Un oreiller tout doux, pour les longues nuits d'hiver !
Des bondons :-)
Une chanson en slovaque !
Et surtout, un "Joyeux anniversaire" chanté en 11 langues différentes !!!!!!!

DSCN1441.JPG



Pour continuer la soirée, nous partons en direction du "Karma bar" qui fait office de boite de nuit.
On remplit le dance floor à nous tous seuls ! Et c'est partit pour plusieurs heures de dance endiablées sur une musique de folie !!!!!!!!!!!

Vers 4H, la piste commence à se vider, mais il nous reste encore quelques réserves pour terminer la soirée à 6-7 chez Fargia & Elodie.
Un dernier verre, des derniers fous rires et ca y est, la soirée est terminée...

C'est sur, cet anniversaire je m'en rappellerai toute ma vie !!!

DSCN1357.JPG

Le temps d'écrire cet article, nous sommes le 1er Octobre, et j'ai 22 ans !!!

Publié dans Jour après Jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article